• ALOA!

         "Tous les goûts sont dans la Nature!", une phrase que l'on connait tous, que l'on répète mais en connait-on vraiment le sens, et veut-on vraiment le comprendre?

    Je fais partie de ce genre de personne à qui on attribue l'étiquette de "meuf bizzare". Pourtant j'ai deux pieds, deux n'oeils et même si je n'avais pas tout ça, je serais tout de même un être humain.

    Alors voilà pourquoi j'ai créé ce blog, pour prétendre à croire que je pourrai changer le regard de certains sur cette population dite "différente" et faire partager aux autres ma passion pour l'Art, celui avec un grand C comme Corporel, un grand G comme Grande Gueule et un grand R comme Réalité.

    Alors WELCOME IN MY UNIVERS!ALOA!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:53

    J'aime ta façon de t'exprimer.  Tu fais comprendre les choses sans être agressive.  Jaime bien cette ambiance et cet univer pleins de couleur de différences et de maturité comme on pourrais dire.

    Moi on me juge par ce que j'aime les asiatiques.  Mais ... avec le temps ça ne me touche plus réellement.  Par contre,  pouvoir être comme toi et se faire juger à cause de son style, je trouve ça énorme. 

    Énorme dans le scence ou tu es juste une femme qu'on verra plus parmi les autres. Qui ne sors pas d'un moule et qui n'utilise pas des mots comme '' swag ''

    Énorme d'avoir le courage de se faire regarder de haut et juger tout en ripostant mais sans devenir " la grenouille au fond du puis"

    Énorme d'arriver à t'exprimer sur ta façon d'être et ta façon de vivre. 

    En tout cas,  merci de nous faire partager ça. 

    2
    ta sosso d'amouuurr
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:15
    kikou je viens de tout lire et j'adore sa nous explique d'ou sa vient et tout sans que sa devienne chiant !
    sa m'a super interresser et tu fait passer ton message j'ai hate de voir la suite ma mimi ton blog est super !!! :)

    pleiiins de bizous baveux !!!! beurk je t'adore :)
    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:54

    Je t'ai enfin trouver! J'aime trop ton blog! et ta raison! On s'en BALANCE des autres! moi c'est parce que je suis Geek qu'on me casse les pieds et que j'aime ce que font les asiatiques (c'est parce que ma sœur sais me montrer les musiques qui vont me plairent ) alors ma p'tite miss te laisse pas faire! Kapiche?

    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:39

    Cc mimi j'ai adorée quand j'ai lu ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :